NOUVEAUX HORAIRES DE BOIS LE ROI

Publié le par valérie DELCROS

Bonjour,

Tout comme FONTAINEBLEAU AVON, voici les nouveaux horaires de BOIS LE ROI. Le principe est le même.

Les trains qui desserviront BOIS LE ROI, marqueront également l'arrêt en gare de THOMERY et de SAINT MAMMES. Or nous n'avons pas actuellement les grilles horaires de ces gares. Vous pouvez donc calculer en fonction de votre gare, les horaires approximatifs de THOMERY et de SAINT MAMMES.








































Pour l'aller, nous passons de 19 à 21 trains. Les trains en vert sont des TER Bourgogne qui arriveront en gare de PARIS - BERCY. Les temps de transport seront compris entre 31 et 34 minutes. Les trains francilien arriveront en gare de Lyon.

Pour le retour, nous passeront de 19 trains actuellement à 22 trains. Tout comme l'aller, les trains en vert  seront des TER Bourgogne et partiront de la gare de PARIS - BERCY.

Nous sommes à votre entière disposition pour toutes questions.

Publié dans HORAIRES ET RETARDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, j'habite Saint-Mammès et je m'inquiète car Bois le Roi et Thomery se situent entre Moret et Paris et peuvent donc bénéficier des trains en provenance/destination Montargis/Nevers. Alors que St-mammès n'est que sur la ligne Montereau/Sens/Laroche. J'espère qu'il y aura bien la même desserte que Bois le Roi car actuellement c'est une gare très mal desservie. Merci pour votre action. Cordialement.
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous n'avons malheureusement pas les horaires de SAINT MAMMES, mais d'après nos informations, les trains qui marqueront l'arrêt en gare de BOIS LE ROI s'arreteront également en gare de SAINT MAMMES<br /> et en gare de THOMERY.<br /> <br /> Je vois si je peux obtenir de plus amples renseignements et je ne manquerais pas de vous les communiquer.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />